05 août 2024

Egg rolls

 


Tout les recettes que j'ai trouver disait avec Porc haché, mais comme je n'avais que du boeuf c'est ce que j'ai pris. 

J'ai fait 2 recettes de egg rolls (L'autre recette précède celle-ci) mais celle-ci contient du chou et l'autre non. J'ai fait la recette X3 mais je vous écrit les ingrédients en simple. Ce sera à vous de multiplier selon vos besoins.

Au moment d'écrire la recette je n'ai fait que la viande, je vais les rouler dans 2 jours.

Ingrédients
1 lb de porc ou de boeuf haché
2 tasses de chou haché
1 tasses de carotte haché
1/2 tasse de pousse de bambou
3 oignons vert haché
2 gousses d'ail haché
1 c. à table de gingembre haché
2 c. à table de sauce soya
1 c. à table de sauce d'huître
1 c. à thé d'huile de sésame
Feuilles de egg rolls

Préparation
1- Faire chauffer de l'huile dans un wok. Cuire la viande entièrement, puis ajouter les légumes. Continuer à cuire 2 minutes.
2- Ajouter la sauce soya, la sauce d'huître et l'huile de sésame. Continuer à cuire jusqu'à ce que les carottes soit prête. Laisser également le liquide s'évaporer le plus que possible
3- Laisser refroidir avant de faire le montage des egg rolls

*4- Au moment d'écrire cette recette je suis rendu à cette étape. Remplir les feuilles de egg rolls avec 2 c. à soupe du mélange et rouler les feuilles pour former les egg rolls.
5- Vous avez 2 choix, soit vous déposer sur une plaque de cuisson pour faire congeler séparément et cuire quand vous en voudrez ou frire immédiatement. 
6- Chauffer de l'huile à 350°F et cuire les egg rolls 3 à 4 minutes. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire