29 août 2024

Chips de radis melon d'eau

 


J'ai découvert les radis melon d'eau au restaurent il y a 2 ans. Après ça j'ai voulu absolument en avoir. L'an passé ils ont fonctionné, mais jamais autant que cette année. En fait cette année c'est surtout tout mes radis qui ont fonctionné dans mon jardin. Alors là j'en ai une tonne et ils sont immense, vous verrez plus bas 2 plaques avec des chips, c'est un seul et unique radis! J'ai décidé d'essayer une recette de chip au four car c'est supposé être rapide et ce n'est pas tout le monde qui ont un déshydrateur. Par contre j'ai pas tant aimé le résultat, c'est surtout que comme ils ont pas tous la même grosseur certain cuisent rapidement et d'autres sont très lent a devenir croustillant. 



Ingrédients
Radis melon d'eau
huile de coco
Sel au choix 

Préparation
1- Préchauffer le four à 400°F
2- Couper le radis à l'aide d'une mandoline pour donner des tranches minces
3- Étendre les rondelles de radis sur une plaque avec papier parchemin. À l'aide d'un pinceau badigeonner d'huile de coco. Saupoudrer de sel
4- Cuire jusqu'à ce que les chips soient croustillante. Cela prendra entre 15 et 20 minutes



Aucun commentaire:

Publier un commentaire