02 août 2022

Croustade au framboises

 


Faire pousser des framboisiers à pour avantage que je ne manque pas de framboises cette année! Je peux essayer beaucoup de recette. J'en suis à ma 2e été avec mon jardin et j'apprécie grandement d'avoir accès à des fruits et légumes quand je le veux. Et sa vous permet de découvrir de nouvelles recette à essayer à votre tour!

J'ai fais une petite croustade mais avec les ingrédients que je vais vous donner vous en aurez le double de mon plat

Ingrédients framboises
5 tasses de framboises
5 c. à table de fécule de maïs
3/4 tasse de sucre

Ingrédients dessus
1/2 tasse de farine
1/4 tasse de cassonade
1/4 tasse de beurre




Préparation 
1- Chauffer le four à 350°F
2- Dans un bol déposer les framboises. Saupoudrer la fécule et le sucre. Mélanger le tout. Verser dans un plat 9X9 (23X23) allant au four.
3- Dans un autre bol mélanger la farine et la cassonade. Ajouter le beurre et mélanger le tout à l'aide d'une fourchette. Vous obtiendrez une texture grumeleuse. Verser par-dessus les framboises
4- Cuire au four 40 minutes
Servir tiède avec de la crème glacé à la vanille si vous en avez envie!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire