18 août 2022

Gruau froid snickerdoodle

 


Sa faisait un petit bout que je m'étais pas fais du gruau froid. J'étais dû et en plus je devais essayer une nouvelle recette parce sa c'est toujours le fun! 

Ingrédients
1/2 tasse de flocon d'avoine
1 c. à table de sucre de coconut (j'achète celui du Dollarama, oui oui vous avez bien lu)
1 c. à table de graine de chia
1/2 c. à thé d'extrait de coconut ou de vanille
1/2 c. à thé de cannelle moulu
1/2 tasse de lait de votre choix (ici avoine)

Préparation
1- Dans un pot masson mettre tout les ingrédients dans l'ordre qu'ils sont
2- Refermé le pot et shaker un peu le pot.
3- Mettre au frigo pour la nuit
4- Avant de manger si vous en avez envie vous pouvez remettre un peu de sucre de coconut et de cannelle sur le dessus

Aucun commentaire:

Publier un commentaire