02 avril 2022

Kraft diner pimper


 Sur mon groupe de truc a donner de mon quartier (Buy nothing) j'ai eu plusieurs boîte de Kraft diner. J'en garde toujours pour des dîners rapide même si je sais que je dois pas regarder la liste d'ingrédients 😏 ( et habituellement moi je prend la marque Annie's). Ce fait un bon petit dîner rapide qui est quand même bon!

Je vous met les ingrédients pour le faire avec 1 seul boite mais moi je l'ai fait avec 2

Ingrédients
1 boîte de macaroni aux fromage de style Kraft diner (pas obligé de prendre la marque officiel bien sur)
Au lieu du lait demander dans la recette prenez de la crème ce fera plus crémeux
1 tasse de fromage cheddar râpée
1/2 tasse de panko
1 c. à soupe de beurre mou (pas complètement fondu)

Voici ce que j'ai ajouté de plus
Tabasco
Fumée liquide
Épice fumé au bois de noyer de Club house

Préparation
1- Faire votre macaroni au fromage comme indiqué sur la boite mais changé le lait pour de la crème
2- Ajouter 1/2 tasse de fromage râpée dans les pâte et tout les ajouts que vous avez envie pour donner du goût. Bien mélanger le tout.
3- Verser le macaroni dans un plat allant au four. Ajouter le reste du fromage râpée par-dessus
4- Dans un petit bol, mélanger la panko et le beurre mou. Étendre par-dessus le macaroni
5- Cuire au four 20 minutes à 375°F

Cela donnera juste un petit plus à votre kraft dinner!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire