18 avril 2022

Muffins pancakes à la saucisse


 J'ai fais un brunch de pâques avec ma famille et j'ai chercher de belles recettes facile à mettre sur la table pour que tout le monde ce serve. Cette idée m'a plu immédiatement. C'est assez simple, on fait notre recette habituelle et on y ajoute une saucisse, on cuit au four et hop on sert! 

Pour la recette vous aurez besoin 
Une recette de base de pancakes comme celle-ci ---> Pancakes
1 paquet de saucisse déjeuner de votre choix 

Préparation
1- Préparer votre pâte à pancakes, puis remplir les moules à muffins (avec papier ou moule en silicone ce sera plus facile pour démouler)
2- Couper vos saucisses en 2 puis en mettre dans chaque pancakes.
Avec ma recettes vous aurez environ 15 muffins pancakes
3- Cuire 12 à 15 minutes à 350°F ou jusqu'à ce que les pancakes soit bien cuit et un peu doré (ici sa à pris 17 minutes) 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire