09 septembre 2019

Bouchées chocolatées

Photo MariePuce


Ma mère m'est arrivé avec ce dessert il y a quelques semaines et j'ai trouvé ça décadent. Elle m'a dit ah oui tu aimes vraiment? C'est si facile à faire. Je lui ai demander de m'envoyer la recette pour que j'essaie à mon tour. Alors c'est fais et je vous le partage à mon tour!

Ingrédients
200g de biscuits digestif (ou biscuits à thé)
1/3 tasse de cacao
1 oeuf
1/2 tasse de beurre fondu
1/4 tasse de sucre
1 c à soupe de tartinade de noisette et chocolat(style nutella)

Préparation
1- Casser tout les biscuits en morceaux. Mettre dans un bol
2- Ajouter le cacao, l'oeuf, le beurre fondu et le sucre. Bien mélanger le tout. Ajouter la tartinade et mélanger à nouveau.
3- Déposer tout le mélange dans une pellicule plastique et former un cylindre bien serré avec la pellicule.
4- Mettre au frigo 5h ou au congélateur 2h
5- Couper et servir
Si vous ne mangez pas tout, remettre au frigo

Source de la recette

Aucun commentaire:

Publier un commentaire