08 juin 2022

Mac n cheese mexicain (Avec du kraft dinner)

 


Un  kraft dinner pimpé? Pourquoi pas! J'achète rarement des trucs tout fait ou dans ce genre, en fait je ne les ai même pas acheter je les ai eu gratuit sur le groupe de mon quartier. J'ai même eu plusieurs boites alors je me suis dis pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable et de vous tester de super recettes avec le kraft dinner?!?!  Celui-ci me tentait particulièrement et je ne suis pas du tout déçu c'était délicieux! 

Ingrédients
1 boite de kraft dinner (ou autre du même type)
1 lb de boeuf ou porc haché
1 enveloppe d’assaisonnement à taco ou comme moi les épices maison 
1/4 tasse d'eau
1 tasse de maïs congelé ou en conserve
2 tasses de fromage râpée




Préparation
1- Préparer la boite de macaroni tel qu'indiqué sur la boite. Mettre de côté
2- Préchauffer le four à 350°F
3- Cuire la viande, puis ajouter l'Assaisonnement à taco et l'eau. Bien mélanger et laisser mijoter environ 3 minutes. 
4- Verser le mélange de viande dans la casserole contenant le macaroni au fromage. Ajouter le maïs et la moitié du fromage. Bien mélanger le tout.
5- Verser dans un plat allant au four, ajouter le reste du fromage puis cuire au four 15 minutes puis mettre à broil 5 minutes. 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire