18 juin 2022

Escalopes de veau à l'érable

 


Quand j'ai sortie mes escalopes de mon congélateur je me suis dis je les fais tout le temps de la même manière à l'italienne croustillant avec du spaghetti à la sauce tomate. Je me suis dis que je me devais d'essayer autre chose. Ce fut un excellent choix. Ce fut rapide à préparer et succulent!

Ingrédients
Escalopes de veau
1/4 tasse de sirop d'érable
2 c. à soupe de jus de citron
1 échalotes haché
Sel/Poivre au goût

Préparation
1- Dans un bol mélanger tout les ingrédients à l'exception des escalopes. Mettre de côté
2- Dans une poêle faire chauffer de l'huile ou du beurre ou les 2 ensemble. Saisir les escalopes 1 minute de chaque côté
3- Verser le contenu du bol et cuire les escalopes. 
Servir avec l'accompagnement de votre choix

Aucun commentaire:

Publier un commentaire