01 mars 2023

Saucisses italienne à la pâte feuilleté

 


Voici une belle recette assez facile à faire inspiré d'une recette du livre soupers vraiment trop faciles de 5 ingrédients 15 minutes. J'ai quand même modifié plusieurs élément c'est la raison pourquoi je dis que c'est inspiré.

Je vais émettre un avis ici avant de vous donner la recette. Le bâton est superflu. Je comprends l'idée. On veut faire un genre de pogo pour adulte. Par contre comme la saucisse italienne est une saucisse juteuse et qui garde énormément la chaleur on doit couper pour manger alors le bâton devient alors inutile. 

La recette originale ce faire avec de la pâte à croissant pillsburry et du fromage suisse en tranche. J'ai préférée prendre de la pâte feuilleté et du fromage cheddar râpée. 

Ingrédient
1 paquet de pâte feuilleté que vous allez séparer
4 grosses saucisse italienne (je les ai divisé en 2)
Fromage cheddar ou autre râpée (Je dirais environ 1 tasse)
Herbes italienne 
Parmesan
Huile d'olive

Préparation
1- Préchauffer le four à 375°F
2- Cuire les saucisses 4 minutes à l'eau bouillante. Retirer de l'eau et laisser tiédir un peu pour ne pas vous brûler. Couper en 2 si désiré.
3- Diviser votre paquet de pâte feuilleté en carré. Ici j'ai fait 8 carrés. 
4- Étendre au fromage râpée sur chaque carré. Mettre la saucisse sur un des côtés et rouler. 
5- Déposer sur une plaque allant au four. Badigeonner chaque rouleau de saucisse d'huile d'olive ( ou de jaune d'oeufs). Saupoudrer de parmesan et d'herbe italienne.
6- Cuire au four 25 à 27 minutes
Préparer un bol de sauce tomate ou marinara pour tremper. Sa ajoute un excellent goût!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire