09 mars 2023

One pot de pâte aux saucisses

 


Recette inspiré d'une recette du livre nos 125 meilleurs recettes ultra-facile de 5 ingrédients 15 minutes. J'ai modifié quelques trucs je vous mettrez avec une étoile ce que eux font.

Ingrédients
1 lbs de chair à saucisse italiennes
3 tasses de pâtes de votre choix*
2 tasses de sauce tomate**
1 oignons émincé***
1 poivrons couper en dés****
1 gousse d'ail émincé
2 tasses de bouillon de légumes*****
Sel/Poivre au goût

*Eux parle de rigatoni. Moi comme vous pouvez voir c'est le mélange de macaroni et fusili
** Le livre dit sauce marinara. Je trouve juste que de la sauce tomate est plus goûteuse.
***227g de champignons. Mais nous on aime pas ni un ni l'autre
****2 tasses d'épinards. J'en avais pas. Jai décidé de mettre du poivron à la place!
***** 2 tasses d'eau pour eux. Moi j'ai été avec bouillon de légumes parce que j'ai fais le mien maison et que je trouvais que sa donnerait un bon goût de plus!

Préparation
1- Mettre tout tout tout dans une marmite pouvant contenir le tout. Porter à ébullition. Couvrir et laisser mijoter 12 à 14 minutes en remuant de temps en temps
Servir!
Oui c'est aussi simple que sa!
Par contre je vous ajoute un petit point ici, au moment de porter à ébullition, bien surveiller en brassant régulièrement car on ne veut pas que sa colle. 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire