20 juillet 2019

Pancake au fromage Quark

Photo MariePuce


J'ai eu le fromage quark liberté(Voir photo 2) pour vraiment pas cher alors j'ai décidé d'en acheter pour testé des recettes. C'est vrai très bien. Pas gras du tout, délicieux, et pour les crêpes ça fait totalement différent.
J'ai fais la moitié de la recette car nous ne mangeons pas beaucoup ici. Mais je vous donne la recette normal.

Ingrédients
3/4 tasse de fromage quark ou fromage cottage
2 oeufs
1/2 tasse de lait de votre choix (ici ce fut soya)
2 c à table de sucre (que je n'ai pas mis puisque mon lait de soya est sucré)
1 tasse de farine
1/4 c à thé de sel
1/4 c à thé de poudre à pâte
huile ou beurre pour graisser votre poêle

Préparation
1- Mélanger tout les ingrédients ensemble sauf l'huile ou le beurre
2- Faire chauffer l'huile ou le beurre et verser un peu de mélange pour cuire vos crêpes
3- Servir avec ce que vous préférez!


Source de la recette

Aucun commentaire:

Publier un commentaire