20 juin 2023

Biscuits au noix

 


Ça fait 2 fois dernièrement que mon mari me dit je veux des biscuits croquant. Au dernier que j'ai fais ça m'a pas semblé le satisfaire car il est revenu avec ça! Alors là je lui ait sortie du croquant! Ce sont des biscuits mou avec au milieu une petit mélange avec des noix. C'est supposé être juste noix de grenoble mais j'en ai manqué alors j'ai ajouté des amandes (sans peau)

Ingrédients biscuits
1/2 tasse de beurre
1 tasse de cassonade
1 oeuf
1 c. à thé de vanille
2 tasses de farine
1/2 c. à thé de soda à pâte
1/4 c. à thé de sel

Ingrédients milieu
1 tasses de noix de grenoble haché
1/2 tasse de cassonade
1/4 tasse de yogourt nature ou de crème sure

Préparation
1- Préchauffer le four à 350°F
2- Dans un petit bol mélanger tout les ingrédients pour le milieu des biscuits. Mettre de côté
3- Dans un gros bol défaire en crème le beurre et la cassonade. Ajouter l'oeuf et la vanille. Bien mélanger.
4- Ajouter la farine, le soda à pâte et le sel. Bien mélanger jusqu'à l'obtention de la pâte à biscuit.
5- Dans une plaque allant au four, déposer de la pâte par cuillérée et faire enfoncer le milieu pour mettre le mélange sucré au noix et yogourt. 
6- Cuire 12 minutes et laisser refroidir un peu avant de déplacer vers un rack pour refroidir complètement
Garder au frigo dans un plat hermétique. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire