27 juillet 2020

Crêpes au veau et sauce rosée

Photos MariePuce

Juste un mot : MIAM!!!!! Mais quel découverte cette recette!!! Dès que j'ai du veau de n'importe quel coupe, je vais en 1er sur le site Veau du Québec. Je crois que tout les recettes de Veau du blog ou presque vienne de ce site. On y trouve des perles de recettes!
Ma petite différence avec cette recette, c'est que moi j'ai fais ma propre sauce rosée, je n'ai pas pris en sachet comme ils le suggèrent sur le site. J'ai aussi fait quelques petites modification pour les mettre à mon goût.

Ingrédients
1 recette de crêpe, je vous suggère celle-ci divisé par 2, elle vous donnera environ 6 crêpes, ce devrait être assez
1 lb de veau haché
1 gousse d'ail haché finement
sel/poivre au goût
J'ai ajouté des herbes italiennes et oignon
1 recette de sauce rosée 
2 tasse de mozzarella râpée

Préparation
1- Dans une poêle, faire chauffer un peu d'huile pour cuire le veau et l'ail. Ajouter le sel et le poivre et autre épices et herbe voulu.
2- Préparer vos crêpes et votre sauce
3- Dans une crêpe, mettre un peu de viande, recouvrir de sauce, ajouter un peu de fromage. Rouler et déposer dans un plat allant au four ( je suggère un plat en pyrex)
4- Répéter avec chacun des crêpes. Recouvrir le tout du reste de la sauce rosée. Ajouter du fromage partout sur le dessus des crêpes.
5- Cuire 15 à 20 minutes à 350°F



Aucun commentaire:

Publier un commentaire