27 juillet 2020

Pain de viande au mozzarella à la mijoteuse



Je n'avais jamais essayé de recettes de pain de viande à la mijoteuse, mais quand j'ai recherché une recette à faire à la mijoteuse avec ma viande haché je me suis dit qu'il en existait surement. J'en ai trouvé plusieurs. J'ai fait celle-ci mais je compte bien en essayer d'autre.
Je sais, beaucoup n'utilise pas leur mijoteuse en été. Moi c'est mon choix pour ne pas crevé de chaleur en sortant de ma pièce climatisé. Je met tout dans ma mijoteuse, je la pars et je n'ai plus à me soucié de mon repas. Le four n'a pas été partie. 

Ingrédients
1½ livre de boeuf haché (ici ce fut porc haché)
1 tasse de panko
1 oignon coupé en petit morceau
3 gousses d'ail émincé
1 c à thé d'herbe italienne
1 c à thé de sel
1/2 c à thé de poivre
1/2 c à thé de moutarde en poudre
1 oeuf
1/2 tasse de lait 
2 c à table de sauce worcesteshire
1 tasse de fromage mozzarella râpée

Ingrédients pour le dessus
1/3 tasse de sauce bbq de votre choix
2 c à table de ketchup 
2 c à table de miel
1 c à table de sauce wercesteshire
1 c à thé de sriracha

Préparation
1- Dans un bol mélanger tout les ingrédients du pain de viande excepté le fromage.
2- Déposer la moitié du mélange dans la mijoteuse. mettre tout le fromage puis recouvrir du restant de votre viande.
3- Dans un petit bol mélanger les ingrédients de la sauce pour le dessus. Badigeonner le tout sur le dessus de votre viande.
4- Cuire 6h à low ou 3h à high


Aucun commentaire:

Publier un commentaire