29 juillet 2020

Salade de couscous méditerranéenne




J'avais le goût d'une salade de couscous pour dîner. Alors je me suis inspirée de cette recette-ci mais j'ai y mis quand même ce que j'avais envie alors je vous donne mes ingrédients à moi et non celle de la recette. Les quantités seront pour une seule personne.

Ingrédients
1/4 tasse de couscous non cuit (1 fois cuit je crois que ça donne environ 1/2 tasse)
1/4 tasse de concombre couper en petit morceau
1/4 tasse de tomate couper en dés
1/8 tasse de tasse d'oignon rouge
1/8 tasse d'herbe fraîche de votre choix (ici romarin, thym, menthe, ciboulette) 
Sel/Poivre au goût
1/4 tasse de fromage Feta

Préparation
1- Préparer votre couscous à votre manière
2- Couper vos légumes et vos herbes
3- Mélanger le tout ensemble 
Si vous avez envie vous pouvez ajouter un filet d'huile d'olive

Bonne Appétit!!!
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire