27 juillet 2020

Pizza mexicaine



Désolée, je n'ai pas de meilleur photo! J'ai laissé mon mari ajouté le fromage et comment dire, il à été généreux je crois!!! Hahaha!

Ingrédients
Petite pâte à pizza ou comme moi pain grec, ou un pain naan, etc.
Poulet désossé couper en petit morceau
sauce salsa
fromage cheddar
Assaisonnement pour chili*

Ingrédients pour faire l'assaisonnement chili maison*
1/4 c à thé de poudre de chili
1/4 c à thé de piment broyé
1/4 c à thé d'oignon en poudre
1/4 c à thé de poudre d'ail
1/2 c à thé de sucre
1/4 c à thé de cumin
1/2 c à thé de persil
1/2 c à thé de sel
1/4 c à thé de basilic
1/8 c à thé de poivre

Je vous donne la recette juste pour ajouter dans votre poulet pour les pizza. Si vous voulez en avoir d'avance pour vos chili, la recette contient plus d'épices

Préparation
1- Cuire votre poulet dans un poêle, ajouter les épices vers la fin de la cuisson. Vous pouvez ajouter de l'oignon si vous en avez envie
2- Étendre de la sauce salsa sur vos pâte à pizza de votre choix.
3- Ajouter le mélange de poulet sur chacune d'entre elle
4- Ajouter le fromage
5- Si la pâte est déjà cuite, cuire 10 minutes à 400°F Si non cuite cuire 10 minutes à 500°F

Source de la recette, livre de recette 60 recettes de pizza 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire