28 janvier 2024

Petits pains soufflés au fromage sans gluten

 


Ce pm je trouvais le temps long. Et quand je trouve le temps long, la première chose qui me vient en tête testons une nouvelle recette! Alors c'est ce que j'ai fais! Et ces petits pains sont succulent! Belle découverte!

Ingrédients
1/3 tasse d'huile d'olive
2/3 tasse de lait température de la pièce
1 oeuf température de la pièce
1 c. à thé de sel
1/2 tasse de fromage râpée
1½ tasse de farine de tapioca (ou fécule de tapioca c'est la même chose)

Préparation
1- Préchauffer le four à 400°F. Préparer des moules à muffins, graisser ou mettre des moules en silicone. Je ne sais pas si je prendrais ceux en papier, j'aurais peur que ça colle.
2- Dans un bol, mélanger l'huile, le lait, l'oeuf, le sel et le fromage. 
3- Lentement ajouter la farine de tapioca. Bien mélanger.
4- Verser le mélange dans le moule à muffins, vous en aurez environ 9.
5- Cuire 22 à 25 minutes
Attendre un peu et goûter à ces petits pains du paradis! Lol! 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire