24 mai 2020

Base de muffins


J'ai travaillé sur une base de muffin que l'ont peut mettre la saveur voulu dedans. Cela donne de multiple possibilité sans vraiment changé la recette de base, car on s'entend que des muffins c'est meilleur quand c'est moelleux. 
J'ai déjà une base avec yogourt nature mais j'en voulais une sans car je n'ai pas toujours du yogourt nature dans mon frigo.
Je suis assez fière du résultat pas trop sucré, moelleux à souhait! Miam miam!

Ingrédients
2 tasses de farine 
1 c à table de poudre à pâte
1/2 c à thé de sel
1/2 tasse de sirop d'érable
1 tasse de lait de votre choix (ici moitié amande moitié soya)
1 c à table de vanille (ou autre saveur)
1 oeuf
1/4 tasse de margarine fondu

Préparation
1- Mélanger la margarine avec l'oeuf Ajouter la vanulle, le lait et le sirop d'érable. Bien mélanger.
2- Ajouter la farine, la poudre à pâte et le sel. Mélanger le tout.
3- Ajouter les ingrédients voulu
4- Cuire 20 minutes à 400°F

Voilà c'est tout, la recette n'est pas trop sucré alors c'est une excellente base pour mettre ce que vous voulez dans vos muffins!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire