10 mai 2020

Mousse santé 3 ingrédients

Photos MariePuce

Belle petite recette pour manger de la mousse au chocolat sans culpabilité! De plus cette recette peut être Vegan ou sans sucre pour les diabétique, je vous expliquerai comment faire dans les ingrédients.
J'ai pris cette recette d'une amie à moi qui fait des dessert santé. Si vous êtes dans la région d'Ottawa-Gatineau visitez sa page, vous allez découvrir un univers de dessert et collation sans sucre. Moi je l'adore tout simplement, suivez le lien sur la page de Délice Sublime

Ingrédients
1 tasse de lait de coco
2 c à table de miel, ou de sirop d'érable* ou 2 c à thé d'erythritol**
2 c à table de cacao pure

Préparation
1- Mettre 2 canne de lait de coco au frigo pour 24h. 
2- Dans un bol mettre 1 tasse de la partie crémeuse qui aura dans vos cannes de lait de coco. Ajouter le sucre choisi puis le cacao.
3- Brasser avec votre mélangeur électrique. Ça ne prendra pas de temps à devenir de la mousse. 
4- Mettre au frigo jusqu'au moment de servir. 

C'est aussi simple que cela! Bonne Appétit!

* version vegan
** Version diabétique


Aucun commentaire:

Publier un commentaire