09 mai 2020

Nouilles au boeuf et sauce soya



Je n'avais jamais mis cette recette sur mon blog, car pour moi ce n'était pas tout à fait une ''recette''. Ma mère fait cette recette depuis aussi loin que je me souviens, ça n'a pas vraiment de nom et je n'ai pas les quantité. Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est super bon et rapide à faire. 

Ingrédients
Boeuf (cube, longe, etc. Vous pourriez même y aller avec des côtelette de porc)
Oignons
Poivron
sauce soya
pâte de votre choix, mais je priorise les petites pâtes

Préparation
1- Couper votre viande en petit morceau. 
2- Faire revenir l'oignon dans du beurre ou de l'huile, puis ajouter la viande. La cuire complètement. Ajouter le poivron et poursuivre la cuisson un peu.
3- Pendant ce temps cuire vos pâtes comme vous en avez l'habitude.
4- Mélanger vos pâtes et la viande ensemble et ajouter la sauce soya au goût.

Voilà c'est aussi simple que cela!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire