28 février 2023

Lava cake à l'air fryer

 


Cette recette venait dans le petit livret de mon air fryer et dès que je l'ai vue je voulais le faire! Facile, presque pas d'ingrédients et complètement cochon! Avec cette recette vous aurez 2 ramequins de 4 pouces de diamète (10 cm)

Ingrédients
1/2 tasse de tartinade de noisette (ici pan di stelle qui à des morceaux de biscuits dedans!)
2 gros oeufs
2 c. à table de poudre de cacao
Sucre en poudre (facultatif)

Préparation
1- Dans un bol fouetter ensemble la tartinade de noisette, les oeufs et la poudre de cacao.
2- Vaporiser, légèrement, d'huile les 2 ramequins, on ne veut pas que ça colle.
3- Verser le mélange dans les 2 ramequins
4- Cuire 8 à 10 minutes à 350°F (si vous avez un trépieds dans le fond de votre air fryer, ne le retirez pas). 

Saupoudrer de sucre en poudre si vous en avez envie

Pour le temps de cuisson, j'ai commencé par 8 minutes et ce n'étais pas assez, oui ce soit être mi-cuit mais le centre pas les bords! J'ai remis 2 minutes et c'était beaucoup mieux.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire