15 juin 2019

English scones

Photo MariePuce


Je n'ai pas traduit english scones parce que je trouve que ça ne se traduit pas. C'est une recette de scones de l'Angleterre ce qui est la vrai recette, les autres étant américain et je l'avoue cette recette et la meilleure que j'ai fais jusqu'à maintenant. Je crois qu'elle va devenir ma recette chouchou. La recette original ce sont des scones nature, mais vous pouvez faire comme nous et ajouter quelques trucs dedans, ici nous avons mis des noix de grenoble, de la noix de coco râpée et des caroubes. 

Ingrédients
2½ tasse de farine
1/4 c à thé de sel
3½ c à thé de poudre à pâte
3/4 tasse de beurre
3 c à table de sucre
3/4 tasse de lait
1 c à thé de jus de citron
1 c à thé de vanille
1 oeuf battu (pour étendre sur le dessus, ce que je n'ai pas fais)

Préparation
1- Faire chauffer votre lait un peu, ajouter le jus de citron et la vanille dedans et mettre de côté.
2- Dans un bol, mettre la farine, le sel et la poudre à pâte, ajouter le sucre et le beurre et mélanger le tout.
3- Ajouter le mélange lait, jus de citron et vanille, mélanger à nouveau.
4- Former vos scones et mettre sur une plaque allant au four.
5- Cuire 10 à 15 minutes à 400 F


Source de la recette

Aucun commentaire:

Publier un commentaire