27 juin 2019

Eggs rolls taco

Photos MariePuce


J'ai pris cette recette ici par contre je l'ai mis à mon goût en changeant plusieurs ingrédients. Mon mari, mon frère et moi avons adoré. J'ai ajouter un ingrédients de plus de ce que je fais écrire plus bas mais ce n'est pas obligatoire, c'était seulement que j'en avais dans mon frigo et je devais le passer. J'ai couper une boule de mozzarella en petit morceaux et j'en ai ajouter dans chaque egg rolls, mais comme je dis c'est vraiment pour le passer car ça commençait à faire un certain temps qu'il était dans mon frigo. Si vous voulez suivre l'idée vous pouvez ajouter du fromage râpée dans chaque egg rolls.

Ingrédients
1 livre de boeuf haché
1/2 tasse d'oignon haché
1 sachet d'assaisonnement à taco ou les épices de ma recette ici 
1 pot de salsa (Pas les gros pot les moyen comme celui-ci ) 
1/2 paquet de fromage à la crème
1 paquet de feuille de egg roll
Huile pour frire

Préparation
1- Faire cuire le boeuf haché avec l'oignon et l'assaisonnement à taco.
2- Ajouter la salsa et le fromage à la crème. Bien mélanger pour faire fondre le fromage(voir photo 2)
3- Ajouter environ 2 c à table du mélange de viande dans chaque feuille de egg rolls. Refermé et frire dans de l'huile(photo 3)

Photo 2
Photo 3

Aucun commentaire:

Publier un commentaire