15 juin 2019

Biscuits mou à l'ancienne au miel

Photos MariePuce


J'ai commander des miels sur le site de Intermiel il y a environ 2 semaines et depuis ce temps, je voulais cuisiner quelques choses avec leur miel qui soit dit en passant est une pure merveille, nous avons pris au bleuets pour la recette.
Alors aujourd'hui j'ai fouillé et je suis tombé sur cette magnifique recette simple avec presque pas d'ingrédients. Ils sont moelleux à souhait et délicieux!


Ingrédients
1 tasse de beurre
1 tasse de cassonade
2 oeufs
1/3 de tasse de miel
1 c à thé de vanille
3½ tasse de farine
1½ c à thé de soda à pâte

Préparation
1- Mélanger le beurre et la cassonade, jusqu'à ce que ça devienne crémeux.
2- Ajouter les oeufs battre le tout, puis ajouter le miel et la vanille. Mélanger à nouveau.
3- Incorporer la farine et le soda à pâte et bien mélanger le tout.
4- Prendre une cuillère à table pour façonner vos biscuits. Déposer chaque cuilléré sur une plaque allant au four. 
5- Cuire 10 à 12 minutes à 350 F. Donne entre 35 et 48 biscuits (J'en ai eu 38)



Source de la recette

Aucun commentaire:

Publier un commentaire