01 octobre 2018

Biscuits à l'ail et aux herbes

Photo MariePuce


Ingrédients
1/2 tasse + 6 c à soupe de farine
1 oeuf
3/4 c à thé de sel
1 c à thé de poudre à pâte
45 ml d'eau
45 ml d'huile d'olive
1/4 c à thé de poivre de citron (j'en avais plus j'ai été pour du poivre rose)
1 c à thé de poudre d'ail
Herbe de Provence 
graines de sésame (facultatif)
graines de pavot (facultatif)
Paprika (facultatif)

Préparation
Dans un bol mettre tout les ingrédients. Ce qui est facultatif est un ajout pour donner du goût, moi j'ai mis les sésame et le paprika.
Mélanger le tout, recouvrir votre bol de pellicule plastique et mettre au frigo pendant 30 minutes
À l'aide d'un rouleau à pâte étendre votre mélange sur une surface enfariné(je vous suggère de garder la farine près, vous en aurez de besoin, la pâte est très collante)
À l'aide d'un emporte-pièce, découper des biscuits dans la pâte
Déposer chaque biscuits sur une plaque allant au four et cuire le tout 15 minutes à 350 F
La recette en simple donne entre 45 et 50 biscuits

Source de la recette La fille de l'anse aux coques

Aucun commentaire:

Publier un commentaire