12 février 2019

Pizza au tofu sauce BBQ

Photo MariePuce


J'ai enfin convaincu mon mari de manger du tofu autrement que dans les dessert. Comment? Il a vue qu'il existait du tofu fumé chez sunrise soya foods et il a voulu absolument y goûté. Alors on l'a acheter et on a cherché une recette à faire avec. J'en ai trouvé plusieurs, nous avons commencé par la pizza. Nous n'avons pas été déçu du notre choix!

Ingrédients
115g de tofu extra ferme (Comme le tofu fumé contient 216g j'ai fais la recette en double)
1/4 tasse de sauce BBQ (J'ai pris celle-ci de la marque choix du président)
1 pita plat (Ici ce fut du pain naan afghan nous l'achetons à une épicerie afghan)
Poivron rouge couper 
Poivron jaune couper
Oignon coupe (que j'ai ajouter de plus)
1/4 tasse de Fromage râpée

Préparation
1- Dans un bol mélanger le tofu couper en petit morceau et la moitié de la sauce BBQ, laisser mariner 10 à 15 minutes
2- Recouvrir le pain plat du restant de la sauce et de la moitié du fromage râpée(J'avoue que je n'ai pas mesurer ni la sauce ni le fromage à cette étape, j'ai seulement mis sur mon pain)
3- Recouvrir de vos légumes, puis du tofu et de la sauce que vous avez mis à mariner. Puis recouvrir de fromage
4- Cuire 8 à 10 minutes à 450 F

Source de la recette

Aucun commentaire:

Publier un commentaire