15 septembre 2024

Brochettes de cube de porc

 


Sans blague, des recettes avec des cubes de porc c'est rare. Et pourtant, moi j'adore ça! Alors je me suis dis bon bien on va faire une belle recette qui pourra être utiliser par ceux qui comme moi aime les cube de porc. Ma seule spécification, ne collez pas vos cubes autant que je l'ai fait, ça ne cuit pas super bien, nous avons du passer quelques cubes (J'avais 4 brochettes en tout) dans le air fryer pour finir de cuire.

Ingrédients
1 lb de cube de porc
1/4 tasses d'huile d'olive
2 c. à table de jus d'orange 
1/2 c. à table de persil séché ou 2 c. à table de persil frais
1/2 c. à table de poudre d'oignon
1/2 c. à table de paprika fumé
1 c. à thé de cumin
1 c. à thé de poudre d'ail
1/2 c. à thé de poivre de cayenne

Vous pourriez aussi mettre des légumes sur vos brochettes

Préparation
1- Mélanger tout les ingrédients sauf les cubes de porc. 
2- Déposer les cubes dans un bol avec couvercle, verser la marinade par-dessus, couvrir du couvercle et mettre au frigo minimum 2h, mais je recommande fortement un minimum de 6h, mais je sais que ce n'est pas tout le monde qui à le temps de mariner aussi longtemps.
3- Embrocher les cubes de porc (avec les légumes si vous souhaitez) et cuire sur le BBQ, pour bien cuire vous devez cuire vos brochettes 8 à 10 minutes en les retournant à quelques reprises.
Servir avec l'accompagnement de votre choix!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire