07 juin 2024

Quiche tomate feta

 


Je dois vider mon frigo car nous partons en vacances la semaine prochaine. Et tant qu'à vider pourquoi ne pas essayer de nouvelles recettes! 

Ingrédients
1 croûte de tarte non cuite
300g de tomate couper en dés (environ 1½ grosse tomate)
200g de fromage feta (J'en ai manqué, j'ai terminé avec du fromage râpée)
1 petit oignon couper en petit morceaux
100 ml de lait (ici lait d'avoine)
2 oeufs
1/4 c. à thé de sel
1/4 c. à thé de poivre (J'ai été avec poivre de citron)
1/4 c. à thé de poudre d'oignon
1/4 c. à thé de paprika
1/4 c. à thé d'herbe de provence (ou italienne ou herbe au choix)

Préparation
1- Préchauffer le four à 350°F
2- Étendre la pâte à tarte dans une assiette à tarte. Mettre de côté
3- Dans un bol fouetter, les oeufs, le lait, le sel, le poivre, la poudre d'oignon, le paprika et les herbes de provence.
4- Dans le fond de la croûte à tarte déposer les tomates, l'oignon et le fromage feta, verser le mélange d'eau et lait par-dessus. Cuire au four 40 à 50 minutes

Aucun commentaire:

Publier un commentaire