08 octobre 2020

Pâte au poulet crémeux à la mijoteuse

 


J'étais pas sure de cette recette au début car on met le fromage à la crème au début de la recette et je n'avais jamais fais cela. Habituellement, ils le font ajouter à la fin. Finalement, je m'en suis fais pour rien, c'était juste parfait!


Ingrédients

1 oignon en dés

2 gousses d'ail émincé

1 livre de poulet désossé couper en petit morceau

Sel/poivre au goût

740 ml de sauce marinara

340 g de fromage à la crème couper en petit morceau (j'ai mis une brique)

1 c à thé d'herbe italienne

2 feuille de laurier

Les pâtes de votre choix (ici troffie)


Préparation

1- Mettre tout les ingrédients excepté les pâtes dans la mijoteuse

2- Cuire à low 6 à 8 h ou à high 3 à 4 h 

3- Mélanger un peu pour défaire le fromage à la crème.

4- Faire cuire vos pâtes, puis les ajouter au mélange dans la mijoteuse. Servir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire