18 juin 2018

Barres protéiné au beurre d'arachide

Photo MariePuce


Belle recette hyper protéiné pour les gens qui se cherche des trucs avec beaucoup de protéines.

Ingrédients (sur l'image la recette a été divisé en 2 alors ça en donne le double environ)

1 tasse de beurre d'arachide (Voici celui que j'ai utiliser ) *
3/4 tasse de miel 
1½ tasse de flocon d'avoine
1 tasse de protéine en poudre à la vanille (Celui utiliser dans la recette) 

Préparation
1- Dans un bol allant au micro-onde mettre le beurre d'arachide et le miel. Les faire chauffer tout les 2 30 secondes au micro-onde. Mélanger puis remettre un autre 30 seconde. Mélanger à nouveau.
2- Ajouter les flocons d'avoine et la protéine et bien mélanger le tout.
3- Étendre le mélange dans un plat de 9X9 en pirex ou en sillicone comme moi. Réfrigéré au moins 1h puis couper en barre de la grandeur désiré. Se garde 1 semaine 

Oui le mien a des raisins car j'y ai mis du beurre d'arachide aux raisins et cannelle. C'est la raison pourquoi je vous ai mis mon lien. 

Source de la recette Chef cuisto

Aucun commentaire:

Publier un commentaire