26 novembre 2018

Biscuits sablé au caramel et fleur de sel

Photo MariePuce


Ingrédients
1 2/3 tasse de farine
1/2 c à thé de fleur de sel
1/22 tasse de sucre
50 g de pépite de caramel(le site disait skor moi j'ai pris les hershey au caramel et sel de mer)
1/2 tasse de beurre (à mon avis ce n'est pas assez, j'ai du en rajouter environ 1/2 tasse)
1 oeuf

Préparation
1- Dans un bol, mettre la farine, la fleur de sel, le sucre et les pépites de caramel. Ajouter les beurre et avec une fourchette, puis avec les mains mélanger le tout. Ajouter l'oeuf et continuer de mélanger le tout jusqu'à ce que vous ayez une pâte lisse et homogène. 
2- Étendre votre pâte à 5 mm (1/4 pouce) d'épaisseur puis mettre 1h au frigo.
3- Avec l'emporte-pièce de votre choix(si vous en avez pas un verre peut très bien faire l'affaire), façonner vos biscuits. Déposer sur une plaque à cuisiner sur laquelle vous aurez préalablement mis du papier parchemin.
4- Mettre 10 minutes aux frigo
5- Cuire 10 à 13 minutes à 350 F

Source de la recette : J'ai perdu le lien, car j'avais du copié la recette sur mon word. je m'en excuse.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire