07 août 2018

Poulet saag à la mijoteuse

Photo MariePuce


J'ai essayé cette sorte de poulet il y a quelques semaines dans un restaurant indien et je me suis dis qu'il fallait que j'essaie cela à la maison. Je n'ai pas réussi a donné exactement le même goût qu'au resto mais c'est très bon!

Ingrédients
4 grosses gousses d'ail
2 c à table de gingembre frais râpée
450 ml sauce tomate
1 c à table de garam masala
1 c à table de cumin
1 c à table de coriandre
1 c à thé de sel
1/8 c à thé de poivre de cayenne
1 conserve de lait de coco
1 sac d'épinard congelé ou des feuilles d'épinards frais
1½ livre de poulet désossé couper en cube

Préparation
1- Dans votre mijoteuse, mettre tout les ingrédients sauf le poulet
2- Cuire le tout 2h30 à low
3- Avec un pied mélangeur, mélanger en purée ce que contient votre mijoteuse(mon mari a refusé de faire cette étape mais je crois que c'est nécessaire).
4- Ajouter le poulet et cuire encore 1h30
5- Servir avec du riz

Bonne Appétit!


Source de la recette Ici

Aucun commentaire:

Publier un commentaire