27 décembre 2019

Biscuits à la mélasse et au beurre d'arachide

Photo MariePuce

J'avais le goût de biscuits au beurre d'arachide, mais je voulais passer ma mélasse alors je me suis mis à chercher des recettes à faire avec la mélasse. Quand je suis tombé sur la recette de biscuits à la mélasse j'étais assez contente! Et je ne suis pas déçu du goût!

Ingrédients
1 tasse de cassonade
1/2 tasse de beurre d'arachide
1/4 tasse de beurre
1/4 tasse de mélasse(J'ai mis par erreur 1/3 tasse)
1 oeuf
2 tasses de farine
2 c à thé de soda à pâte
1/2 c à thé de gingembre
1/2 c à thé de clou de girofle
1/2 c à thé de sel

Ingrédients
1- Dans un bol mélanger la cassonade, le beurre et le beurre d'arachide jusqu'à consistance crémeuse. Ajouter la mélasse et l'oeuf. Bien mélanger le tout.
2- Ajouter les ingrédients secs et bien mélanger le tout.
3- Façonner vos biscuits (donne entre 18 et 24 biscuits)
4- Cuire 10 minutes à 375°F puis laisser refroidir complètement

Source de la recette

Aucun commentaire:

Publier un commentaire