03 mai 2019

Muffins au fromage, ail, oignon et fines herbes

Photo MariePuce



Ingrédients
2 tasses de farine
3 c à soupe de sucre
1/2 c à thé de sel (j'ai triché un peu j'y ai été avec mon sel herbamare)
1 c à soupe de poudre à pâte
1½ tasse de fromage mozzarella râpée
1/4 tasse de fromage parmesan râpée
1 petit oignon émincé
2 c à thé d'ail broyé (environ 1 grosse gousse)
1 c à soupe de romarin (moi j'y ai été plutôt avec basilic, origan et coriandre)
1 oeuf
1 tasse de lait
1/4 tasse de beurre

Préparation
1- Dans un bol, mettre la farine, le sucre, le sel et la poudre à pâte. Ajouter les fromages, l'oignon, l'ail et les fines herbes que vous déciderez de mettre.
2- Dans un autre petit bol, battre ensemble le lait, l'oeuf et le beurre. Verser ce mélange avec la farine et les fromage. Mélanger le tout ensemble pour donner votre pâte.
3- Verser le mélange dans les moules à muffins(donne entre 12 et 15 muffins) et cuire 25 minutes à 425 F ou jusqu'à ce que le cure-dent ressorte propre.


Source de la recette

Aucun commentaire:

Publier un commentaire