Chaque fois que j'achète des patate douce, j'aime essayer de nouvelles recettes! Celle-ci est vraiment délicieuse! J'ai beaucoup aimé!
Chaque fois que j'achète des patate douce, j'aime essayer de nouvelles recettes! Celle-ci est vraiment délicieuse! J'ai beaucoup aimé!
Depuis très longtemps que je voulais m'acheter un bol à bagatelle et là je me suis enfin décidée avec le black friday je m'en suis acheter un chez stokes
Alors voilà cette recette est assez simple! Ce sont les ingrédients qui sont plus long à faire si vous voulez tout faire vous même comme moi.
J'adore les dumplings mais on dirait que je ne sais jamais avec quoi les servir. Je me suis dit qu'avec une bonne soupe ce ne serait pas mauvais. C'est très ressemblant à la soupe wonton mais avec des dumplings. Sur le blog vous avez quelques recettes de dumplings maison, poulet haché et porc haché
Ça a pris un petit bout avant que je puisse faire cette recette car je n'avais pas assez d'os et les boucher vende sa une fortune. J'ai dû attendre que mes parents commande 2 fois pour leur boeuf chez leur fermier qui leur ajoute toujours un sac d'os. Avec les 2 fois (en environ 1 an) j'ai eu assez d'os. Par chance le bouillon de boeuf ce n'est pas ce que j'utilise le plus en cuisine.
J'avais un os de jambon dans mon congélateur en pensant refaire de la soupe au pois. Mais comme je suis la seule à en manger j'en ai pour un ti bout! Alors je me suis demander quoi faire avec mon os. Ben voyons toi que je peux faire un bouillon d'os de jambon! Trop cool!
Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je suis une fan fini de taco. J'en mangerais minimum une fois semaine! Alors l'essayer autrement c'était une évidence!
Aucune idée pourquoi mais j'avais envie de pain au chocolat mais sans faire ce que ici au Canada on appelle les chocolatine. Je suis tombée sur ce type de recette des Babka, qui sont un peu comme des brioches mais au chocolat. J'ai beaucoup aimé l'idée. La pâte est délicieuse et c'est très goûteux. Frais sortie du four on voudrait tout le manger d'un coup! Cette recette est très populaire chez les juifs et en Europe de l'est.